Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ATTENTION!!! MENAGE CHEZ LES MODOS!!!

4 participants

Aller en bas

ATTENTION!!! MENAGE CHEZ LES MODOS!!! Empty ATTENTION!!! MENAGE CHEZ LES MODOS!!!

Message  Zarbi man 06.02.07 9:27

J'ouvre ce sujet pour annoncer que je vais faire du ménage chez les modérateurs:
-les modo qui ne sont pas impliuez dans cela sont Valleyman et nico333 qui font leur boulot (quoique en ce moment nico est pas trés actif sur ces topics, mais c'est déjà bien)
-Falcon n'est plus modo depuis quelques minutes, mais comme je sais qu'il doit changer de FAI, je le remettrait peut-être aprés si je vois qu'il reposte réguliérement sur le forum!!!
-Christop et Robotizer ne viennent plus sur le forum alors qu'avant il postez trés bien, ça m'inquiète!!! Donc je vous laisse un délai de quelques jours pour vous expliquez!!!
-maintenant le cas pigoti est assez bizarre: il prend trés bien part à la vie du forum et est un trés bon membres, mais il ne poste jamais sur le topic qu'il modére!!! Donc donne moi une solution stp!!!

Voila, aprés ce ménage, et en fonction des modos qui resteront, le forum recrutera surement de nouveaux modérateurs, qui feront leurs boulot!!!
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!! MENAGE CHEZ LES MODOS!!! Empty Re: ATTENTION!!! MENAGE CHEZ LES MODOS!!!

Message  Nico333 06.02.07 11:24

pour mon cas voir sous recherche modo...
Nico333
Nico333
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1499
Age : 29
Jeux online : MPH;MKDS;ACWW;THAS(tony hawk's american sk8tland) THDJ (tony hawk's downhill jam9
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.nintendo.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!! MENAGE CHEZ LES MODOS!!! Empty Re: ATTENTION!!! MENAGE CHEZ LES MODOS!!!

Message  pigoti 06.02.07 16:32

Pour le cas de mon frère je crois qu'il ne va plus venir , mais je vai lui demandé pour en être certain
A moi maintenant ^^ , je vai essayer d'être plus actif sur mon topic , seul problème c'est que je suis très occuper ( et encore un interro vendredi ) donc je vais voir , sinon tout simplement me suprimmer mon grade Sad
pigoti
pigoti
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 710
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!! MENAGE CHEZ LES MODOS!!! Empty Re: ATTENTION!!! MENAGE CHEZ LES MODOS!!!

Message  Falcon 06.02.07 18:49

Pas la peine de changer de FAI sa ne marchera pas mieux il n'y a aucune connection de plus de 56k dans tout Poitou-Chraente depuis Décembre, le prob ne vient pas de chez Alice. Et puis mon role de modo, je le remplissais même si je n'étais pas actif, je vidais quelques sujets sujets, mais tant pis...

Pas la peine de chercher un autre argument, j'ai compris et tu as sans doutes bien fait Exclamation
Falcon
Falcon
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 147
Age : 30
Jeux online : Tous les jeux Wi-Fi, MP moi pour une partie !
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!! MENAGE CHEZ LES MODOS!!! Empty Re: ATTENTION!!! MENAGE CHEZ LES MODOS!!!

Message  Zarbi man 07.02.07 15:09

pigoti a écrit:Pour le cas de mon frère je crois qu'il ne va plus venir , mais je vai lui demandé pour en être certain
Quoi affraid c'est pas possible, c'était un de nos meilleurs forumeurs, il peut pas venir ou il veut pas venir???
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!! MENAGE CHEZ LES MODOS!!! Empty Re: ATTENTION!!! MENAGE CHEZ LES MODOS!!!

Message  Zarbi man 19.02.07 17:55

Voila, j'annonce que christop n'es plus modo car il ne vient plus sur le forum, et ne répond ni à mes mpni à mes e-mails!!!
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!! MENAGE CHEZ LES MODOS!!! Empty Re: ATTENTION!!! MENAGE CHEZ LES MODOS!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum