Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Verouillage P€ [réglé]

+9
final snaking
thelegend2
neji9
Gin
KillerMapper
Florian du 67
MasterLuigi
AdiSan
shaka
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] Empty Verouillage P€ [réglé]

Message  shaka 06.05.07 19:38

Voila je propose de ne plus jouer de matchs de team contre les P€ au combien mauvais perdants. Ils nous traitent de tricheur, de falsifieur de scores, de noob, de chanceux ....
Je trouve que leur attitude est déplorable et nous avons été aussi banni de leur forum!

Merci de comprendre mon opinion ainsi que celui de Adi.

Le rapport sera posté demain: nous gagnons 125 - 95 Cool

Dommage, certains P€ étaient très sympathiques Sad


Dernière édition par le 07.05.07 10:20, édité 1 fois
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  AdiSan 06.05.07 21:22

Je suis d'accord avec tout ce qui est écrit ci-dessus, vous trouverez le détail de ma pensée sur mon commentaire de match....Bref vivement qu'on se remmette à jouer les magiks, leur fair play et leur bonne humeur me manque Neutral
AdiSan
AdiSan
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  MasterLuigi 06.05.07 22:26

shaka a écrit:Voila je propose de ne plus jouer de matchs de team contre les P€ au combien mauvais perdants. Ils nous traitent de tricheur, de falsifieur de scores, de noob, de chanceux ....
Je trouve que leur attitude est déplorable et nous avons été aussi banni de leur forum!

Merci de comprendre mon opinion ainsi que celui de Adi.

Le rapport sera posté demain: nous gagnons 125 - 95 Cool

bah c'est vrai en quelque sorte depuis que lanta est parmis vous Laughing
MasterLuigi
MasterLuigi
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

https://www.youtube.com/user/MasterLuigiSW?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  shaka 07.05.07 10:57

Voila j'ai eu de nouveau une conversation avec fox et harvest. Fox, tres bon joueur n'as pas critiqué le score et est resté tres fair-play.
Harvest quant a lui a tenu un propos anti adi, qualifiant sa prestation de tricheur, et m'a di que son slogan play for fun avais été baffoué par ce joueur sur cette manche.
Il m'a ensuite bloqué de msn, et nous a tt simplement di que les PG ne joueront plus contre les P€. Voila un point sur lequel nous nous entendons Laughing
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  Florian du 67 07.05.07 10:59

mais de toute façon on a pas besoin d'eux pour vivre ^^
Florian du 67
Florian du 67
Star

Nombre de messages : 2677
Age : 32
Jeux online : mkds
Date d'inscription : 23/03/2007

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  shaka 07.05.07 10:59

Florian67 a écrit:mais de toute façon on a pas besoin d'eux pour vivre ^^
Si, avec eux on avait au moins des victoires Sad Laughing
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  Florian du 67 07.05.07 11:05

lol
en fait c'était des pourri ^^
vous vous servez d'eux ^^
Florian du 67
Florian du 67
Star

Nombre de messages : 2677
Age : 32
Jeux online : mkds
Date d'inscription : 23/03/2007

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  AdiSan 07.05.07 11:15

j'ai relu à tete reposé la prise de tete sur msn, et le débat houleux des pg et des preadators, et il y'a une partie de la conversation que j'avais totalement zappé 0_o (je regardais à la télé le discours) cette partie regroupée un sacré concentré de propos anti-moi assez dur je dois admettre...je remercie shaka de m'avoir défendu durant cette partie ou j'étais absent ^^
AdiSan
AdiSan
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  Florian du 67 07.05.07 11:18

lol
je suis entrain de lire et ils t'en mettent plein la gueule " anti-jeu "
"noob" ^^
Florian du 67
Florian du 67
Star

Nombre de messages : 2677
Age : 32
Jeux online : mkds
Date d'inscription : 23/03/2007

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  AdiSan 07.05.07 11:36

HALLUCINANT!!

je viens de faire une visite sur le forum predator ^^ (je suis banni mais je suis pas connecté par défaut donc je peux voir ce qui a écrit),
je vous le poste tel quel (il s'agit d'un message de harvest leur meneur je crois):


" On a joué face a eux avec fox040 et je dois dire que j' ai pété un cable ( a un tel point que je les ai banni du site p€ ) pourquoi???

on a joué contre adisan et shaka , adisan a fait expres de ne jouer qu' avec les objets pour permettre a shaka de gagner et nous empécher d' atteindre la victoire ( fox et moi dominons mais quand on se tape plusieurs carapaces bleues a la suite ou un éclair juste avant la ligne d'arrivée ça fait réfléchir ) adisan est un anti joueur qui ne fait qu' une chose , garder les objets pour la fin et ainsi nous empécher de gagner , je trouve ça honteux
bref les résultats des deux premiers GP :

PG gagnent le 1er GP ( shaka , adisan , harvest/p€ , fox040/p€ )


P€ gagnent le 2em GP ( harvest/p€ , shaka , fox040/p€ , adisan )

nous avions débuter deux autres courses mais fox a buggé (sa DS a freezé) donc j' ai éteinds , shaka me dit "adisan arrete , on le remplace par quelqun d' autre " je dis "ok recommencons donc le dernier GP" il me repond pas de probs et deux secondes + tard me sort : "nan on ne joue que les deux dernieres courses et adisan sera remplacé "

j' ai refusé tout simplement parceque soit on joue ses courses a 4 , soit on recommence (c' est pas nouveaux et c' est logique , en + c' était juste pour le dernier GP )
il m' a repondu :" non tant pis pour vous si vous refusez on vous déclare forfait"
j' ai répondu que jeu de noob + attitude de noob + chantage de noob = bannissement du site p€ et que je ne jouerais pu contre eux , voila pour la petite histoire

j' espere que vous me comprendrez , pour moi soit c' est P€ vs PG exaeco , soit je les compte forfait pour abandon (adisan qui abandonne et doit etre remplacé je trouve pas ça normal )
bref désolé mais moi je les considere a présent comme des noobs Bannir "


Comment peut on mentir à ce point ?! c'est abusé ! je ne devais JAMAIS au grand JAMAIS etre remplacé ! ça n'a absolument JAMAIS était évoqué!! d'une part....et en ce qui concerne le dernier GP on a fait deux courses à 4, avant qu'ils déco, c'est tout à fait normal de les compter. D'e plus avant de nous bannir Harvest a simplement dit: je vous emmerde et je vous bannis du site...super la politesse.... Harvest vient à mentir pour expliquer leur décision de ne pas compter ces deux courses, cela ne prouve qu'UNE chose, il sait qu'il a tort et etoffe le tout par des aurguments bidons du changement d'équipier....pitoyable...
AdiSan
AdiSan
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  shaka 07.05.07 11:53

C'est vraiment un crétin ce mec, il se crée son propre scénario, idyllique selon lui, et invente les pires mensongeries pour palier à son manque de répondant.
Je sais que tot ou tard, tu vas lire ce message harvest, mais sache que nous avons raison Wink
Inutile de préciser que le fait que vous dominiez la course est en quelque sorte une boutade de plus de ta part, car je n'ai meme pas vu ton image perso il me semble, à part devant la ligne d'arrivée Laughing

EDIT: Harvest tu dois être un mauvais administrateur car tu ne peux pas parler 5 minutes avec des personnes sans te prendre la tête. Change de grade Laughing
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  AdiSan 07.05.07 14:14

je donne notre version des faits sur leur forum, et on me traite de petit con en disant qu'il a la converse msn qui prouve ce qu'ils disent -_-" raaaaah marre de ce boulet >_< bon j'arrete d'y penser à partir de maintenant, faut se rendre à l'évidence il ne gagnera pas plus de neurones avec le temps cet harvest.
AdiSan
AdiSan
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  Florian du 67 07.05.07 15:19

moi je les trouvent vraiment bizarre ^^
Florian du 67
Florian du 67
Star

Nombre de messages : 2677
Age : 32
Jeux online : mkds
Date d'inscription : 23/03/2007

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  KillerMapper 07.05.07 16:03

je suis banni aussi, tant pis ça fera un forum et des "amis" en moins...
Je garde quand même fox qui me parait correct.

Et les mecs qui disent que garder les objets c'est de la triche -_- pu*** mais MK c'est les objets bor***!! C'est normal de jouer dessus aussi! Qu'ils jouent à DD en mode explosif et là ils vont péter un cable! halala mais on a le droit de miser sur sa chance aussi non mais...
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  shaka 07.05.07 16:38

Shaka: voila ma version des faits que demande enji Wink

Nous avons comme tu as pu le voir fais un match avec Fox et Harvest. Ce match s'est arreté sur une fin ambigu, une déconnection involontaire de Fox. Cependant suite à cette déconnection, il s'est avéré que je n'ai jamais demander le remplacement de Adi, chose que prone harvest. Il devait y avoir un deuxième Shaka de connecter au meme moment car je ne vois pas de quoi il parle.
En plus, nous leur avons proposé deux possibilités:
- soit arreter la: la meilleure des choses que nous aurions pu faire qd on voit le résultat
- ou faire deux courses de plus
Ces deux propositions ont été vivement critiquées, ainsi que la façon de jouer de mon collegue. Celui-ci a été traité de tt les noms (noob, tricheur, connard...) simplement car ils utilser de façon tres judicieuse ses objets. Nous avons donc décidé de ne pas faire d'autres courses étant donné leur réaction collérique, sans fair play, et ceci rien que pour un jeu (imagine toi).
La version inventé par harvest n'est que pure vengence, et nous montre ainsi que votre esprit play for fun, n'est pas toujours le cas. Hier, la mauvaise ambiance à cause de ces propos suite à chaque course à plomber le match.
Le fait que adi n'est pas pris part à la course ferme meuh meuh les ont plutot rendu content, la seule course je crois!
Je crois que le fait de nous bannir et de nous bloqué n'est pas la meilleure façon de communiquer, mais de toute façon je pense que votre administrateur ne mérite pas son grade. En effet au lieu de lire ce message, et effacer ces deux dernieres phrases, il me baniera une deuxieme fois (la derniere fois je vous l'assure) et supprimera ce message pour qu'il n'y ait aucune trace de la version des personnes qui ont assisté a ce match.

Je respecte toutefois Fox qui est un type tres agreable, mais qui sous la pression de harvest est obligé de mentir lui aussi en affirmant les phrases de harvest.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation a votre team quand meme, car je vous comprend, moi meme fier de pouvoir adherer à ces clans si conviviaux!

PS: je garde une copie de ce message harvest, donc essaye pas de le supprimer, avant que quelqu'un le lise, ce qui ferai de toi un menteur crétin (chose dont je sais que tu n'es pas, je l'espere)



Réponse de Harvest:

va te faire enculer shaka , j' efface ton message parceque tu pollues mon site , j' ai rien du tout obligé a dire a fox , faut arréter la drogue la

edit : shaka tu n' as rien a faire sur mon site , en tant qu' admin je ne veux pas de toi et ne suis pas le seul , tu as du oublier que je t' ai bloqué sur MSN , tu as un comportement de gamin , reste sur ton site et viens pas nous faire chier sur le notre
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  KillerMapper 07.05.07 16:53

Je crois que c'est peine perdu, laisse tomber.
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  Florian du 67 07.05.07 16:55

lol il dit " tu as un comportement de gamin " mais je crois qu'il ne s'est pas trop vu lui Rolling Eyes
parce que moi je ne vois aucune insulte de toi alors que chez lui ça fuse ^^
Florian du 67
Florian du 67
Star

Nombre de messages : 2677
Age : 32
Jeux online : mkds
Date d'inscription : 23/03/2007

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  Gin 07.05.07 19:51

Voilà ce que j'ai répondu aux Predators sur leur forum:

Dis donc Harvest ton attitude ainsi que celle des Predators me déçoient énormément...
Ou est le soit disant dicton: "Just have fun"

Comment te permets-tu en tant que Admin et leader de cette team de t'emporter jusqu'à en arriver aux insultes.
Personnellement depuis quelques moi je parcours le vaste monde en ayant passer 3 teams en revu les C$, les [PG] je suis retourné aux C$ et maintenant les [KA]...
Et je pense bien que les [PG] et la team qui mérite le dicton: "Just Have Fun" et non les Predators...
Cette équipe se bat sans relâche contre les meilleurs teams françaises dont les MK qui ne cessent de leurs infligés des déculotés...Ce n'est pas pour autant que j'ai les [PG] s'énerves!

Venons-en aux joueurs:
Adisans:Un joueur qui joue très bien en Wi-Fi, agréable, symapthique, respectueux de ses adversaires...Il a la stratégie de , que ça ne vous plaise ou pas il a le droit de jouer avec les objets ce n'est pas interdit

Shaka: Comme son coéquipié Adisans c'est un excellent joueur qui excelle en TT et Wi-Fi, ils forment un beau duo à deux... Et encore une fois acceptez qu'ils jouent stratégiquement à .

Je fnirai juste en disant que le comportement des Predators est décevant et que si je me fais bannir comme eux cela montrera tout simplement que cette team n'est pas fréquentable et pas digne d'affronter les meilleurs teams FR!


Voilà le lien pour ceux qui sont intéressés:
http://predators.xooit.fr/t428-Colere-envers-les-PG.htm?start=15#8303
Gin
Gin
Modérateur

Nombre de messages : 747
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Mes codes amis
Ma team: Killer-Apps [KA]

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  Florian du 67 07.05.07 19:53

merci de défendre notre team ok
Florian du 67
Florian du 67
Star

Nombre de messages : 2677
Age : 32
Jeux online : mkds
Date d'inscription : 23/03/2007

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  shaka 07.05.07 19:56

Merci Gin, il est vrai que s'emporter de cette manière pour un jeu qu'est mario kart, ne vaut vraiment pas le coup.
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  AdiSan 07.05.07 20:22

Merci Gin ok c'est vraiment sympa ce que tu as écrit ^^
AdiSan
AdiSan
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  Florian du 67 07.05.07 20:42

c'est bon mon wifi marche de nouveau et je me sens chaud a leur mettre une fessée ^^
Florian du 67
Florian du 67
Star

Nombre de messages : 2677
Age : 32
Jeux online : mkds
Date d'inscription : 23/03/2007

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  neji9 07.05.07 20:50

j'ai une petite question imaginons que les p€ auraient gagner les 2 autre match auraient -ils la victoire ???

je ne doute pas de vous je sais que harvest pour ce qui est des jeux video je ne l'aprecie pas trop mais sinon c'est quelqu'un de simpa et ne dites pas p€ parce que p€ c'est pas havrest lui c'est juste l'admin donc preciser son nom et a par les p€ contre qui vous avez jouer personne n'a dit de chose sur vous ou on parler en voyant les post d'harvest donc leur jugement est peut-etre dans un seul sens c'ets pour sa que j'ai demander qu'on vous laisse parler mais bon afro
neji9
neji9
Jeune membre - lvl 1

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes codes amis
Ma team: Le Commando K-T

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  shaka 07.05.07 21:15

neji9 a écrit:j'ai une petite question imaginons que les p€ auraient gagner les 2 autre match auraient -ils la victoire ???

je ne doute pas de vous je sais que harvest pour ce qui est des jeux video je ne l'aprecie pas trop mais sinon c'est quelqu'un de simpa et ne dites pas p€ parce que p€ c'est pas havrest lui c'est juste l'admin donc preciser son nom et a par les p€ contre qui vous avez jouer personne n'a dit de chose sur vous ou on parler en voyant les post d'harvest donc leur jugement est peut-etre dans un seul sens c'ets pour sa que j'ai demander qu'on vous laisse parler mais bon afro

Moi j'ai voulu discuter avec vous, mais à chaque fois que je postais sur votre forum, harvest m'insulter et en profité pour me banir. Voila, pour répondre à ta question, si nous avions fais les 2 autres courses, nous aurions quand meme gagné, cependant leur attitude ne nous poussait pas à continuer.
Le propos qu'à tenu harvest en disant que je voulais remplacer adi est faux. Ceci n'est pas de sa faute (je m'en escuse d'ailleurs de l'avoir traiter de menteur), mais cela vient d'un malentendu!
Lors de la déconnexion de fox, harvest a déconnecté ensuite, puis moi a mon tour en disant que j'allais me reconnecter car je n'avais pas envi de jouer avec adi à 2. Harvest a donc cru que je voulais me séparé de adi pour le dernier GP. Cela Harvest ne ve pas le comprendre, et m'as donc bloqué en connaissant la réalité des faits sur msn.

En dernier, les propos tenu par harvest à notre égard sont indignes d'un chef de team et j'aimerais bien qu'il vienne s'excuser, ce que j'ai fais pour m'etre mal exprimé lors de ma déconnection.

Enfin, je tiens aussi qu'il s'excuse aupres d'Adi avec qui il a été tres arogant et insultant, chose que je ne peux pas admettre, étant son binome, lors de ce match.

J'espere que cela t'as éclaircie un petit peu mieux Wink
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  thelegend2 07.05.07 21:19

Voilà c'est plus clair comme ça!

PS:Shaka j'espère que tu te mesureras à moi quand j'aurais récuperé le jeu même si tu m'écraseras car je n'y es pas joué depuis un moment....
thelegend2
thelegend2
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 07/05/2007

http://divins.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum