Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Verouillage P€ [réglé]

+9
final snaking
thelegend2
neji9
Gin
KillerMapper
Florian du 67
MasterLuigi
AdiSan
shaka
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] - Page 2 Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  neji9 07.05.07 21:24

pour moi c'etait deja clair harvest n'est pas le genre de gamer que je prefere il a ses bon et ses mauvai coter et comme il est admin on doit faire avec Smile je ne pense pas que harvest viendra s'excuser mais le mieu est que tout le monde oublie cette histoire ( meme si je detest quand sa fini comme sa je prefere regler les probleme mais bon) sinon je suis un noob a ce jeux mais j'aimerai bien jouer avec vous si sa vous derange pas je vous passe mon msn: darknoxus9@hotmail.fr afro
neji9
neji9
Jeune membre - lvl 1

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes codes amis
Ma team: Le Commando K-T

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] - Page 2 Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  thelegend2 07.05.07 21:26

Ok on pourra faire un binome pour les affronter!

Viens sur ma team pas pour faire de la pub:

http://divins.forumperso.com

C'est pas que Nintendo ma team.

Mon MSN sebdelyon_01@hotmail.fr
thelegend2
thelegend2
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 07/05/2007

http://divins.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] - Page 2 Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  final snaking 07.05.07 21:28

Demain, journée MKDS pour moi, attendez vous a un Lanta en grandes formes, pas comme aujourd'hui! lol!


Bye!


PG POWAAA

final snaking
Jeune membre - lvl 2

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] - Page 2 Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  thelegend2 07.05.07 21:31

Bye même si je te connais pas! lol!
thelegend2
thelegend2
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 07/05/2007

http://divins.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] - Page 2 Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  shaka 07.05.07 21:36

neji9 a écrit:pour moi c'etait deja clair harvest n'est pas le genre de gamer que je prefere il a ses bon et ses mauvai coter et comme il est admin on doit faire avec Smile je ne pense pas que harvest viendra s'excuser mais le mieu est que tout le monde oublie cette histoire ( meme si je detest quand sa fini comme sa je prefere regler les probleme mais bon) sinon je suis un noob a ce jeux mais j'aimerai bien jouer avec vous si sa vous derange pas je vous passe mon msn: darknoxus9@hotmail.fr afro

Nous on lui laisse une chance de venir discuter sur notre forum, pas lui. C'est dommage ... Sad
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] - Page 2 Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  AdiSan 08.05.07 8:35

pour ceux qui ne peuvent plus accéder au forum parce qu'ils sont bannis (je rappelle que killermapper n'a rien à voir avec l'histoire et s'est fait bannir), voici la rpéonse de Harvest:

Gin tu ne comprends pas , je ne suis pas le seul a les critiquer (on est quand meme 4 ) le blem n' est pas leur façon de jouer mais les mensonges qu' ils ont fais courir sur mon dos :
j' ai parlé a shaka hier sur msn et lui ai remontré notre converse msn que mon ordi a sauvegardé, la il s' est rendu compte que c' est lui qui avait tord puisqu' avait "accidentellement" dit que adisan ne jouerai pas la derniere manche et qu' on referait le dernier GP , quand moi j' en ai parlé aux autres p€ il m' a accusé de menteur , fabulateur , anti joueur et adisan m' a insulté sur MSN , c' est à ça que j' ai répliqué , je ne suis pas le premier a avoir attaqué
ce n' est pas notre défaite (meme si le match était pas fini) qui nous fait rager mais le comportement des PG dans le jeu est discutable certes mais je précise aussi qu' il y a eu une embrouille sur MSN entre shaka , ocarina , aéro , fox040 et adisanet moi meme a cause de ceque eux ont dis sur moi et fox et des accusations faites , a l' heure d' aujourd'hui shaka s' en veut parcequ' il s' est rendu compte que j' avais raison , parceque je vous l' ai dis et s' est meme excusé , moi je lui ai dit que je faisais un peu la gueule pour ce qu' il a osé dire sur moi (moi j' ai posté apres lui ) bref Gin , nous , nous jouons pour le fun mais quand a la fin d' une partie on se fais traiter de menteur , mauvais admin , fabulateur et que deux jours + tards ils se rendent compte que c' est eux qui disaient des conneries, certes je me suis énervé mais il y avait une raison et le probleme ne venait pas de moi mai de eux , la prochaine fois listout le topic pour savoir ce qu' il s' est passé et non pas le 1er post



Globalement, il ne met plus en cause notre façon de jouer ce qui est plutot une bonne chose, mais se fait passer pour la victime en relatant le fait que nous sommes ceux qui les avons insulté (comme ça gratuitement) =) Quasiment tous les pg ont une copie de la conversation qui a été faite ce soir la, inutile de disserter trop longtemps dessus.

Bon on fait le deuil et on passe à autre chose ? Sad (encore xD)
AdiSan
AdiSan
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] - Page 2 Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  Guirlik 08.05.07 8:46

Non continuer j'aime bien moi ^^
Je vois qu'il y a pire mauvais joueur que moi lol!

Y a juste une seule chose dont je suis sur qu'il ne raconte pas de connerie, c'est quand il dit que vous êtes chanceux. Là c'est sur je suis d'accord avec lui Laughing
Guirlik
Guirlik
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 769
Age : 35
Jeux online : MKDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] - Page 2 Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  shaka 08.05.07 13:10

Il faut juste savoir que nous n'avons jamais insulté les P€. J'ai juste dit a Harvest qu'il serait un mauvais administrateur si il effacait mon message que j'avais posé sur son forum. Ce qu'il a fais.
Je me suis aussi excusé pour le malentendu, mais bon pour ce genre de problème, les deux équipes se sont trompées, j'attend alors a son tour des escuses.

J'ai discuté aussi longuement avec Negi et Fox, et j'ai trouvé qu'ils étaient vraiment cool, qu'ils avaient les mêmes passions que nous, et c'est dommage que cette affaire prenne le dssus sur notre relation inter-team Wink


Dernière édition par le 08.05.07 15:14, édité 1 fois
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] - Page 2 Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  Zarbi man 08.05.07 15:04

Donc, faisons un récupitulatif dans le clame et la bonne humeur:

Depuis hier je suis cette affaire avec beaucoup d'interet, et si jecomprend bien, toute la course se déroulait paisiblement, jusqu'a ce que Fox soit déonnecté (involontairement), à partir de la mes jouers demandent de continuer le matc (logique) mais en comptant les 2 courses qui ont été fates avant la déco de Fox (encore pluslogique il me semble), mais apparement harvest n'est pas de cette avis et demande à ne pas comptabiliser les 2 courses jouer, ce qui en soit assez bizarre d'autant que shaka et adi venait justement de réaliser un doublé ce qui les asurer de la victoire,donc je ne voudrat accuser personne, mais ça fait louche...
Ensuite vient un monstrueux quiproquo, avec les 2 P€ qui coient comprendre que adi veux être remplacé (ce qui apparment est faux) ce qui agace harvest (la je le comprend, changer de joeurs en cours de partie est totalement anormal) mais adi commence à le traiter de menteur car il ne sait pas qu'ils se sont mal compris!!! Impulsivement, il lui répond en l'insultant, et en profite pour parler de la technique de jeu d'adi et shaka qu'il considére comme de la tricherie alors qu'ilsont juste mis au point une technique pour vous emecher de rester devant, de manière a avoir les points (et la demander àn'importe quel gamer, il vous dia que ce n'st en aucne sorte de la tricherie), ce qui enrage les PG qui continue dans la dispute, en essayant de s'expliquer mais qui ne peuvent pas, vu que l'admin les banni du forum et aussi (enfin d'apres ce que j'ai compris) de MSN...la suite on la connait.

A partir de la, je voudraid'abord m'excuser au nom desmes 2 jouers, pou vous avoir traiter de menteur, quand en fait il n'y avait qu'un malentendu. Sur cepoin j'avoue ue nous somes les fautifs. En revencheilreste2 points sur lesquels c'estvous qui devait vous expliquer: tout d'abord quant vous avez taité adi de tricheur quand il ne faisait que récupéré le bons objts ne restant derrière (ce qui est tout a fait permis et ce que vous aviez aussi le droit de faire!) et ausi sur la rage d'Harvest, car je pense qu'il n'est pas un bon chef quand ej vois qu'il banni mes membres de on forum, ce qui empeche toute discussion, et donc il peut les attaquer sans qu'eux puissent se défendre, ce qui est (excusez moi du mot) un peu lache je trouve...

Voila, mintenant je précise que je ne suis pas venu pour envenimer la situation mais au contrairepour réconciler nos 2 teams et esperez ne pas finir en guerre, justeà cause d'un malentndu!!! Maintenant si un P€ venez à passer par la, il seraitbien sympa de transmetre ce mesage par un copier coller sur votre forum, merci Very Happy


Et sur ce, la team PG repris son cours habituel...
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] - Page 2 Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  neji9 08.05.07 15:14

je men occupe et je mapel nejipas egi ou enji alors editer XD
neji9
neji9
Jeune membre - lvl 1

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes codes amis
Ma team: Le Commando K-T

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] - Page 2 Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  AdiSan 08.05.07 15:17

il y'a juste une petite modification =) je l'ai accusé de mentir bien après coup sur leur forum à propos du remplacement. Les propos qui ont été porté au cours du match et juste après, sur moi, l'ont été fait sans aucune provocation de ma part ni de la part de shaka. Ma technique de jeu a été insulté sans aucune provocation de notre part hein =)

Ce que je veux dire c'est qu'il faut distinguer deux passages, d'une part ce qui s'est passé sur msn, d'autre part sur les forums =)

Bon la situation est calme maintenant, les deux parties s'ignorent et je crois que c'est la meilleur des choses à faire pour ne pas envenimer et retourner le couteau dans la plaie.
AdiSan
AdiSan
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] - Page 2 Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  Zarbi man 08.05.07 15:21

Merci neji, et shaka, je ne veux justement pas retournez le couteau dans la plaie mais arreter toutes ces idioties: ont dirait des gamins de 5 ans!!!
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] - Page 2 Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  AdiSan 08.05.07 15:27

non mais je suis d'accord que c'est complétement puéril et sans intéret...mais quand on se fait insulter on réagit hein =)
AdiSan
AdiSan
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] - Page 2 Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  neji9 08.05.07 15:27

serieu on dirait un debat politique je comprend rien vous parlez ( p€ et PG) de chose bizare pk vous parlez pas simplement jocolor sa m'aiderai
neji9
neji9
Jeune membre - lvl 1

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes codes amis
Ma team: Le Commando K-T

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] - Page 2 Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  AdiSan 08.05.07 15:28

on a qu'a plus en parler du tout cheers c'est aussi bien Wink
AdiSan
AdiSan
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] - Page 2 Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  Zarbi man 08.05.07 15:28

Tu trouve qu'on parle de chose bizare??? On parle juste de ce que ton chef a creer, rien de plus rien de moins...
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] - Page 2 Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  thelegend2 08.05.07 15:38

Franchement je trouve que vous devriez tout refaire les GP au moins si les PG gagnent,rien à dire, si le p€ gagnent,rien à dire.
thelegend2
thelegend2
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 07/05/2007

http://divins.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] - Page 2 Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  Zarbi man 08.05.07 15:41

thelegend2 a écrit:Franchement je trouve que vous devriez tout refaire les GP au moins si les PG gagnent,rien à dire, si le p€ gagnent,rien à dire.
Et pourquoi devriont nous supprimer toute les courses déjà faites??? Ce serait avantager les P€ pour rien!!!
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] - Page 2 Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  thelegend2 08.05.07 15:45

Non pas les supprimer mais en refaire d'autres! ok
thelegend2
thelegend2
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 07/05/2007

http://divins.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] - Page 2 Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  Zarbi man 08.05.07 15:46

Mais pourquoi??? Il fautcontinuer le GP non-terminé et puis c'est tout!!!
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] - Page 2 Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  thelegend2 08.05.07 15:47

Moui...Mais ils voudront pas enfin harvest voudra pas!
thelegend2
thelegend2
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 07/05/2007

http://divins.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] - Page 2 Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  neji9 08.05.07 19:55

dans tout les cas meme si vous recommencez les 2 derniere course les PG ont gagner donc sa ser a rien No
neji9
neji9
Jeune membre - lvl 1

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes codes amis
Ma team: Le Commando K-T

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] - Page 2 Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  Invité 08.05.07 20:57

vous avez le lien du forum P€?
j'ai envie d'un match^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] - Page 2 Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  shaka 08.05.07 21:00

[DT] miakx a écrit:vous avez le lien du forum P€?
j'ai envie d'un match^^
Ce lien te sera pratique: http://www.nintendonlineds.com/Les-jeux-online-c1/Mario-Kart-DS-MKDS-f3/Le-mode-online-f4/Les-forums-des-teams-MKDS-t698.htm Wink
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] - Page 2 Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  thelegend2 09.05.07 5:18

shaka Arrow vas-tu répondre?On programme notre match 2vs2 pour quand!?
thelegend2
thelegend2
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 07/05/2007

http://divins.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage P€ [réglé] - Page 2 Empty Re: Verouillage P€ [réglé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum